Le Salon des métiers d’art de l’Estrie

La Corporation des métiers d’art du Québec en Estrie est extrêmement soucieuse d’offrir un Salon contemporain, novateur et qui présente les œuvres de créateurs professionnels et semi-professionnels, issues des familles de métiers d’art reconnues. Avec passion, acharnement et une volonté de fer, notre Salon est devenu au fil des ans, l’un des salons les plus réputés dans le milieu des métiers d’art au Québec. Aux dires des artistes, il y règne également une ambiance unique, semblable à nulle part ailleurs.

Fort d'une solide réputation de qualité établie au fil des ans et d'une crédibilité qui dépasse largement les limites de Sherbrooke, notre Salon est le plus gros évènement du genre de la région. Évènement exceptionnel de diffusion, le Salon des métiers d’art de l’Estrie constitue donc une vitrine et un levier économique majeur et essentiel pour ses artisans.

Vous désirez soumettre votre candidature comme exposant?

Le Salon présente prioritairement des artisans en métiers d’art de la région des Cantons de l’Est et des artistes invités qui proviennent des autres régions. Les artisans qui désirent présenter leur candidature devront soumettre leur production à une évaluation.

  • Pour être admissible, la présence de l’artisan dans son kiosque est obligatoire pour toute la durée de l’événement.
  • Les produits agro-alimentaires ne sont pas acceptés à notre événement.

Comment faire? Rendez-vous dans une des sections suivantes afin de connaître les modalités et télécharger les formulaires de demande.